LA CHAMBRE
POUR DEUX MODELES : XJ-S et XJR-S | |||
sommaire xj-s | sommaire xjr-s | ||
Priorité à l'ancienne . | |||
Il n'y a pas
d'ordre de "rangement ". | |||
En tenue de pyjama | |||
Quand vous avez le projet
d'acheter une XJ-S ( ou tout autre GT ) il vous faut obligatoirement un garage , un lieu de
stockage , un abri car ce genre de véhicule ne mérite pas de stationner dehors , c'est déja respecter l'auto. Aprés , un budget d'entretien nécessaire , environ 150€ / mois entre de petits travaux par mois et une grosse réparation dans l'année ( suivant les cas ). Puis l'entretien , soit vous pouvez tout faire vous même , alors il vous faudra beaucoup de matériel , soit de l'outillage pour les petites et moyennes interventions (ce qui est mon cas). Dernier conseil par rapport à l'XJ-S , sachez quel modèle , période et type moteur vous recherchez pour ne pas acquérir la première venue et le regrettez en voyant d'autres modèles ,soyez patient ( moi j'ai attendu 2 ans pour chaque modèle) étudiez son histoire , ses variantes , ses qualités et ses défauts " heu..ses qualités cela ira plus vite :-)". Si vous achetez une XJ-S parce que c'est un V12 ,une Jaguar ou un cabriolet vu chez le garagiste d'à coté , alors on ne peut pas se comprendre. |